S'il faudra encore attendre quelques jours avant la diffusion du premier épisode de la saison 2 d'Arrow, cette nouvelle année s'annonce très mouvementée pour Oliver Queen. Pourquoi ? Parce qu'il fera face à un nouveau super-vilain tiré des comics et qu'un autre méchant fera son grand retour. Attention spoilers.

Comme on pouvait le découvrir sur les premières images de cette saison 2, Oliver Queen va une nouvelle fois avoir énormément de boulot cette année. Et si on ne sait pas encore quels seront les grands enjeux de cette année, malgré la présence très attendue de Summer Glau, on sait que les flashbacks devraient monter en tension.

Un méchant débarque sur l'île

Alors que le grand méchant sur l'île est mort lors de la saison 1, la saison 2 y verra le jeune Oliver Queen affronter un tout nouveau vilain. Incarné par Dylan Neal, c'est le Dr Anthony Ivo qui fera son apparition durant au moins 4 épisodes, à compter du 5ème intitulé League of Assassins.

Un retour intrigant

Et le pauvre Arrow aura beaucoup de travail cette année, un autre grand méchant devant également faire son retour. Il s'agit de Malcolm, incarné par John Barrowman. Ce n'est pas une blague, si le personnage est bien mort dans le final, il devrait tout de même hanter les cauchemars d'Oliver le temps d'au moins 2 épisodes. Reste désormais à savoir quelle sera la pertinence de ce retour et quelle conséquence cela aura sur son futur.

La saison 2 d'Arrow débutera le 9 octobre sur la CW aux USA.

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème