Noël est passé et vous n'avez rien à regarder en attendant le Nouvel An ? Bonne nouvelle, les séries américaines regorgent de nouveautés qu'il ne faut pas manquer. Aux US, la saison 2012-2013 bat son plein et PurefansNews vous propose de découvrir son top 5 des nouvelles meilleures nouvelles séries de l'année !

Noël est passé et vous n'avez rien à regarder pour 2013 ? Bonne nouvelle, les séries américaines regorgent de nouveautés qu'il ne faut pas manquer. Aux US, la saison 2012-2013 bat son plein et PurefansNews vous propose de découvrir son top 5 des nouvelles meilleures nouvelles séries de l'année de Arrow en passant par Nashville !

5. Beauty and the Beast
Grosse nouveauté de la chaîne CW à qui l'on doit notamment la géniale série Vampire Diaries, Beauty and the Beast reprend les fondamentaux du conte en les modernisant. Cela nous donne Kristin Kreuk en jolie détective de la police de New York face à une bête pas si horrible que ça incarnée par Jay Ryan.
On regarde pour : retrouver Kristen Kreuk après Smallville

4. Elementary
Du côté de la CBS, c'est Sherlock Holmes qui a fait son retour avec une version là aussi revisitée de son histoire. Dans Elementary, Sherlock est un ancien addict qui bénéficie de l'aide de la jolie Watson, ancienne chirurgienne reconvertie. Résultat, des enquêtes surprenantes, des acteurs étonnants et un peu d'humour.
On regarde pour : l'accent britannique de Jonny Lee Miller

3. Nashville
Vous connaissiez Glee sur la FOX, ABC réinvente la série musicale. Nashville est une des meilleures nouveautés de la saison et nous emmène directement dans le monde de la country. Là, nous retrouvons Rayna James (Connie Britton) et Juliet Barnes (Hayden Panettiere) qui se livrent une guerre sans merci... en chanson !
On regarde pour : les musiques originales qui vous transportent

2. Revolution
Après Lost ou Fringe qui prendra bientôt fin, JJ Abrams nous offre une nouvelle série grandiose avec Revolution. Dans ce nouveau show, le monde a été privé de toute forme d'énergie et chacun a dû se reconstruire. Mais après la mort de son père et le kidnapping de son frère, la jeune Charlie va devoir retrouver son oncle, Miles, qui pourrait être la solution à tous ses problèmes.
On regarde pour : retrouver Billy Burke, sans la moustache et avec de vrais dialogues contrairement à Twilight

1. Arrow
L'Archet Vert est de retour sur la CW et ça fait du bien ! Véritable succès sur la chaîne au logo vert, Oliver Queen a impressionné avec ses très bonnes audiences avec Arrow. La série raconte l'histoire d'un millionnaire playboy retrouvé sur une île déserte des années après sa disparition. Il va alors jurer de protéger sa ville contre les méchants.
On regarde pour : les séances de muscu torse-nu de Stephen Amell

Elles valent aussi le coup d'oeil : Go On, The New Normal et Chicago Fire ! Selon vous, quelles sont les meilleurs nouvelles séries de 2012 ?

Arrow - Saison 1
Arrow : les 12 points communs entre Bruce Wayne (Batman) et Oliver Queen en infographie
Arrow : Stephen Amell vs Justin Hartley, qui est le meilleur héros ?
Arrow, Katniss, Robin des bois... ces personnages qui ont opté pour l'arc
Arrow saison 1 : un final "choquant et satisfaisant" ce soir (SPOILER)
voir toutes les news de Arrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème