Sale week-end pour l'un des acteurs de la série Arrow. Les médias américains rapportent en effet que Manu Bennett, aka Deaths­troke, a passé la nuit du samedi 12 au dimanche 13 septembre en prison. En cause ? Une bagarre qui a mal tourné.

Manu Bennett passe par la case prison

Faites un tour par la case prison, ne touchez pas 20 000 francs. Présent ce week-end à l'Alamo City Comic Con, Manu Bennett a eu des problèmes avec la police après avoir supposément pété les plombs lors d'une fête organisée dans un hôtel. Le site de Variety rapporte en effet l'acteur, interprète de Deathstroke dans Arrow et d'Azog dans la trilogie Le Hobbit, a été arrêté dans la nuit du samedi 12 septembre au dimanche 13 septembre derniers, après avoir soi-disant donné un coup de poing à un homme de 29 ans. Il aurait été relâché dès le dimanche à 13h contre une caution de 1600 dollars (environ 1400 euros).

>>> Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity

Manu Bennett n'est pas la seule star d'Arrow à avoir eu des problèmes ces derniers jours... Willa Holland, qui joue Thea, la soeur d'Oliver Queen dans la série de la CW, a été victime d'un bon gros fail sur Instagram : l'actrice a posté une photo (très) intime qu'elle n'a pas tardé à effacer.

Arrow
Arrow : la série au centre d'un reboot en saison 6
Arrow : nuit en prison pour l'une des stars de la série
Arrow saison 4 : nouveau costume et plus d'humour pour Oliver Queen
Arrow saison 2 : un acteur devient régulier, nouveau méchant à venir ? (SPOILER)
voir toutes les news de Arrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème