Arnaud Tsamère : blessure sur le tournage de l'émission Vendredi tout est permis, le 12 novembre 2014
Arnaud Tsamère : blessure sur le tournage de l'émission Vendredi tout est permis, le 12 novembre 2014
Incident sur le tournage de l'émission d'Arthur Vendredi tout est permis. Mercredi dernier, Christophe Beaugrand ou encore Arnaud Tsamère ont enregistré un numéro du programme diffusé sur TF1. Et lors de la séquence du décor penché, ce dernier s'est blessé et a été pris en charge par les pompiers.

Un blessé dans Vendredi tout est permis

Vendredi tout est permis fera son grand retour le 28 novembre prochain, sur TF1. En attendant, Arthur enregistre des numéros de son émission à la Plaine Saint-Denis. Le 10 novembre dernier, c'est Claudia Tagbo, Christophe Beaugrand, Axelle Lafont ou encore Arnaud Tsamère que le présentateur a reçu sur le plateau et tout ne s'est pas passé comme prévu comme on a pu le découvrir sur Twitter. L'ancien animateur de Virgin Radio a dévoilé qu'Arnaud Tsamère s'était blessé pendant le tournage.

Problème avec le décor penché pour Arnaud Tsamère

Comme on peut le voir sur les photos disponibles ci-dessous, l'humoriste a rapidement été pris en charge par les pompiers. Selon nos confrères de Pure Médias, c'est lors de l'épreuve du décor penché que l'accident est survenu. On peut lire qu'il a été "victime d'un malaise vagal". C'est donc sans Arnaud Tsamère que le tournage de Vendredi tout est permis a continué après qu'il a été soigné.

A lire aussi : Leila Ben Khalifa et Nadège Lacroix en mode drôles de dames pour TMC/Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale/Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis) : les raisons de leur rupture dévoilées
Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles