Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rising Star : Cali plaisante sur la déprogrammation
Ce jeudi 13 novembre 2014, M6 diffusait la grande finale de Rising Star. Une finale marquée par le sacre de Corentin Grevost... et par une (bonne) blague de Cali. En pleine émission, le juré a en effet plaisanté sur les primes supprimés du télé-crochet.

"T'es passée directement des quarts de finale à la finale"

Face aux mauvaises audiences de Rising Star, M6 a pris la décision, la semaine dernière, de zapper deux primes de son télé-crochet virtuel et de passer directement des quarts de finale à la finale. Une finale diffusée hier, jeudi 13 novembre 2014, et lors de laquelle Cali a blagué sur la déprogrammation de deux émissions. Après la prestation d'Audrey qui n'a réussi à récolter que 43% de votes positifs avec sa reprise de Paris-Seychelles, le juré a en effet lâché : "Tu sais, il faut quand même un talent énorme parce que t'es passée directement des quarts de finale à la finale, moi je dis bravo !"

La blague de Cali n'est pas passée inaperçue et a notamment provoqué de vifs éclats de rire des autres membres du jury (Cathy Guetta, Morgan Serrano et David Hallyday). Co-animateur de Rising Star au côté de Faustine Bollaert, Guillaume Pley - qui avait été moqué par Cali pendant un prime - a quant à lui qualifié la remarque du juré de "meilleure blague". Pas sûr que M6 soit du même avis...

Lire aussi : Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème