Ariana Grande aurait-elle une soeur ou même une jumelle cachée ? Depuis quelques jours, une jeune femme du nom de Jacky Vasquez fait le buzz pour sa ressemblance impressionnante et troublante avec la célèbre chanteuse. C'est ce qu'on appelle un sosie parfait !

Jacky Vasquez, la copie conforme d'Ariana Grande

Même queue de cheval haute, même trait d'eye-liner, même pose de baby doll, mêmes fossettes, même look sexy, Jacky Vasquez est la copie conforme d'Ariana Grande, cela ne fait aucun doute. Âgée de 20 ans et originaire de Virginie, la jolie brune ressemble comme deux gouttes d'eau à la petite amie de Mac Miller dont elle est fan, à tel point qu'on pourrait les confondre.

Il faut dire qu'elle entretient son image à la perfection pour s'approprier le style de l'interprète de 'Dangerous Woman' : "Il faut bien soigner le volume de cette queue de cheval. C'est vraiment le plus important, avec le trait d'eye liner, et les cils super longs bien sûr. Ce sont ces choses-là qui font d'Ariana, Ariana", a expliqué Jacky au magazine Sweety High.

Cependant, une fois que Jacky Vasquez, qui comptabilise 219 000 abonnés sur Instagram, laisse de côté tout son maquillage et ne prend plus les mêmes poses qu'Ariana Grande, la ressemblance est tout de suite un peu moins frappante.

Une ressemblance surprise

Sans ses amis, Jacky Vasquez n'aurait probablement jamais découvert sa ressemblance avec Ariana Grande, qui imite à la perfection Rihanna. "Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je ressemblais à Ariana. Je verrais bien une petite ressemblance sur certaines photos et vidéos, mais seulement depuis que les gens l'ont pointé du doigt", a-t-elle confié à E ! News. Mais être le sosie d'une star n'a pas toujours que des avantages : "J'ai reçu tellement de haine de la part de ses fans, c'est inimaginable. La moitié d'entre eux sont très doux et gentils et l'autre sont les personnes les plus méchantes j'ai jamais vues online."

Bonus : un petit montage photo d'Ariana Grande et Jacky Vasquez. Vous connaissez le jeu du Qui est-ce ?

Ariana Grande et Jacky Vasquez
Ariana Grande et Jacky Vasquez
Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème