Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle a eu chaud ! Ariana Grande a failli tomber sur le red carpet des Billboard Music Awards ce dimanche 22 mai 2016, trébuchant dans les bras d'une journaliste de E!News... Ouf !

A chaque cérémonie, sa chute. Si la palme de la plus belle chute sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2016 revient à Petra Nemcova, célèbre mannequin tchèque, Ariana Grande a failli recevoir celle des Billboard Music Awards 2016. Suivie par plus de 25 millions de téléspectateurs, c'est l'une des plus grandes cérémonies musicales américaines.

Aucune chance donc que la chanteuse ne rate ça. Surtout qu'elle a eu la chance de se produire sur la scène des Billboard Music Awards, alors qu'elle est en pleine promotion de son album Dangerous Woman. Débutant sur Dangerous Woman, la chanteuse est ensuite rejointe par ses danseurs sur Into you, mettant le feu à la salle T-Mobile Arena à Las Vegas !

Elle a eu chaud !

Mais si le show s'est déroulé sans accroc, ça n'a pas été le cas pour son passage sur le tapis rouge. Vêtue d'une belle robe bleue, Ariana Grande a trébuché, manquant de tomber... Heureusement, elle a su se rattraper et compter sur le soutien de l'animatrice de E!News. Même dans ces moments, Ariana Grande sait rester digne et sexy ! Partagée sur les réseaux sociaux, la scène a fait rire de nombreux internautes ! Dure journée pour la chanteuse, qui a vu lui échapper le prix de la meilleure artiste, reçu par Adele, ainsi que celui du meilleur artiste sur les réseaux sociaux par Justin Bieber...

Ariana Grande et sa chute sur le red carpet des Billboard Music Awards 2016
Ariana Grande
Ariana Grande chute en plein concert... et est sauvée in extremis par une de ses danseuses
Ariana Grande : son sosie impressionnant sur TikTok crée le buzz, la chanteuse réagit
Ariana Grande apprend sa victoire aux NMA 2019 grâce à une fan sur Twitter
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème