Ariana Grande accusée de profiter de la mort de Mac Miller : elle répond aux haters
Ariana Grande accusée de profiter de la mort de Mac Miller : elle répond aux haters
Ariana Grande semble toujours très touchée par la mort de son ancien petit ami Mac Miller. A l'occasion de Thanksgiving, la chanteuse de 'Thank u next' a rendu hommage au rappeur sur Instagram. Un message qui a été attaqué par certains internautes : ils accusent la chanteuse de profiter de la mort de son ex pour faire parler d'elle. Des critiques auxquelles elle n'a pas manqué de répondre.

L'année 2018 d'Ariana Grande n'a pas vraiment été facile. En mai dernier, la star se séparait de Mac Miller avec qui elle était en couple depuis un an et demi. Quelques semaines plus tard, on apprenait qu'elle avait retrouvé l'amour avec Pete Davidson, humoriste du SNL, et que le couple se fiançait. Mais en septembre, la mort de Mac Miller bouleversait la chanteuse qui, quelques semaines plus tard, se séparait de son fiancé. Depuis le décès soudain du rappeur, la chanteuse lui a rendu plusieurs fois hommage en vidéo sur les réseaux sociaux.

Des internautes critiquent Ariana Grande

Ce jeudi 22 novembre à l'occasion de Thanksgiving, Ariana Grande évoquait une nouvelle fois Mac Miller avec une photo postée sur Instagram Stories où elle posait avec le rappeur. "Tu nous manques tellement" a écrit la star sur la photo.

Ariana Grande rend hommage à Mac Miller pour Thanksgiving
Ariana Grande rend hommage à Mac Miller pour Thanksgiving

Un hommage touchant qui a pourtant suscité des critiques inattendues. En réponse d'un article qui évoquait cette photo, certains internautes ont accusé la star de profiter de la mort de son ancien compagnon pour faire parler d'elle.

"Ça me rend malade"

Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande n'a pas hésité à répondre très calmement à un message insultant d'un internaute. "Je prie pour que tu n'aies jamais à vivre quelque chose comme ça et je t'envoie de la paix et de l'amour" a posté la chanteuse. Dans d'autres messages, elle a également déploré le manque de sensibilité des internautes. "Des choses que je lis ici me rendent malade. Ça me fait peur que certaines personnes pensent comme ça. Je n'aime pas ce monde la plupart du temps. Si seulement nous pouvions avoir plus de compassion et de gentillesse les uns avec les autres. Ça serait génial" a-t-elle écrit dans un tweet. Et d'ajouter : "Tout ce que je ressens est valable et sûr. Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n'y a pas de bien ou de mal pendant cette période".

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème