Le film Argo ne débarque en France que le 7 novembre prochain mais déjà, l'acteur Ben Affleck est en pleine promo européenne. Sorti aux US la semaine dernière, le nouveau long-métrage du beau gosse a obtenu de très bonnes critiques. Et c'est clair, Ben Affleck n'est pas qu'un bon réalisateur, il est aussi un vrai régal

Le film Argo ne débarque en France que le 7 novembre prochain mais déjà, l'acteur Ben Affleck est en pleine promo européenne. Sorti aux US la semaine dernière, le nouveau long-métrage du beau gosse a obtenu de très bonnes critiques. Et c'est clair, Ben Affleck n'est pas qu'un bon réalisateur, il est aussi un vrai régal pour les yeux. La preuve !

Pas de répis pour Ben Affleck ! Alors qu'Argo vient de débarquer dans les salles obscures américaines, l'acteur enchaîne les soirées promotionnelles en Europe. Après un passage à Paris, le mari de Jennifer Garner était en effet à Londres et à Rome pour présenter son nouveau film.

Il y endosse d'ailleurs la double casquette de réalisateur et acteur. On vous rappelle que Argo est basé sur une histoire vraie qui s'est déroulée en 1979 en Iran. La CIA avait alors délivré des diplomates pris en otage en se faisant passé pour une équipe de cinéma.

Moins barbu sur le tapis rouge que dans le film, Ben Affleck a cependant fait sensation chez nos voisins européens. Super classe, l'acteur s'y connait en sortie publique tout comme John Goodman et Bryan Cranston.

Et s'il avait abandonné la barbe, il a quand même été acclamé par ses nouveaux films. Oui, la malédiction des poils ne le frappe que sur grand écran et c'est tant mieux ! Découvrez les images de Ben Affleck et des acteurs d'Argo dans notre diaporama.

Argo
Argo : après les critiques, l'Iran veut porter plainte
Oscars 2013 : quand Argo fait (encore plus) grincer les dents de l'Iran
Argo : Ben Affleck (encore) récompensé, un avant-goût d'Oscars ?
Argo : Ben Affleck se rapproche de l'Oscar
voir toutes les news de Argo Découvrir plus d'articles