Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
L'Apple Watch disponible en mars 2015 ?
L'Apple Watch disponible en mars 2015 ?
Quand les Apple-addicts pourront s'offrir l'Apple Watch, la première montre connectée de la marque à la pomme ? Annoncé à l'automne dernier, le joujou high-tech pourrait être disponible dès le mois de mars, à en croire de nouvelles rumeurs sur la date de sortie.

Sortie en mars pour l'Apple Watch ?

En septembre dernier, Apple présentait sa montre connectée : l'Apple Watch. Mais si quelques chanceux ont pu tester ce nouveau joujou chez Colette quelques semaines plus tard en exclusivité, toujours pas de date de sortie officielle dévoilée. Seul un mail leaké laissait entendre que la marque à la pomme envisageait de mettre sa montre connectée dans les rayons au printemps 2015.

Bonne nouvelle pour les Apple-addicts : ils ne devraient pas avoir à patienter jusqu'à la fin du printemps pour s'offrir la première montre connectée de la puissante firme américaine. Le site 9to5mac, généralement bien informé, rapporte en effet que les employés Apple vont être formés à l'Apple Watch entre le 9 et le 16 février prochains, pour une sortie prévue en mars.

L'Apple Watch, ce qu'on sait déjà

Pour rappel, l'Apple Watch sera disponible en trois versions : Classique (en acier), Sport (cadran en alu et bracelet en caoutchouc) et Edition (cadran en or 18 carats et bracelet en cuir). Prix de la montre connectée ? A partir de 349 dollars pour le modèle Sport et... jusqu'à 5000 dollars pour le modèle Edition, selon une source du site iGen.

Apple
Bon plan : Apple TV + est dispo gratuitement ! Voici ce qu'il faut voir absolument
Avec l'iPhone 14 Pro, Apple a réussi à transformer un de ses rares défauts en une vraie pépite
Grâce à iOS 16, votre boss ne verra plus jamais votre nude envoyé par erreur, sauf si c'est fait exprès
"Ça va manger des pâtes à l'eau" : l'iPhone 14 déjà validé par les internautes malgré son prix XXL
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment