L'Apple Watch : date de sortie au printemps 2015 ?
L'Apple Watch : date de sortie au printemps 2015 ?
Ce n'est pas demain la veille que les Apple-addict vont pouvoir découvrir l'Apple Watch. Annoncée en grande pompe en septembre dernier, la montre connectée ne devrait finalement pas être commercialisée début 2015. A en croire un message adressé aux Apple Stores, la date de sortie a été repoussée.

L'Apple Watch en vente au printemps 2015 ?

Quand l'Apple Watch va-t-elle débarquer sur le marché ? Présentée en septembre dernier lors de la Keynote d'Apple, la montre connectée était annoncée pour "début 2015". Mais dans un message adressé à ses équipes (et qui a fuité sur la Toile), Angela Ahrendts - vice-présidente du réseau de boutiques et de la vente en ligne Apple - indique que le joujou high-tech ne sera pas disponible avant... le printemps prochain. Soit entre le 20 mars et le 20 juin 2015.

Dans son message aux employés des boutiques Apple, Angela Ahrendts précise en effet : "Vous savez comment satisfaire les clients, mais nous courons actuellement un marathon et ce n'est pas près de s'arrêter. D'accord ? Les fêtes de fin d'année arrivent, puis le Nouvel An chinois et puis le lancement d'une nouvelle montre au printemps." Reste désormais à savoir si la très attendue Apple Watch - présentée en exclu chez Colette - connaîtra le même succès que l'iPhone 6, smartphone pour lequel certains sont vraiment prêts à tout (et n'importe quoi)...

Apple
Apple : l'AirTag, un iPhone 12 mauve, un nouvel iPad Pro et iMac... Le récap de la Keynote
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment