L'Apple Watch présentée chez Colette le 30 septembre 2014 à Paris
L'Apple Watch présentée chez Colette le 30 septembre 2014 à Paris
L'Apple Watch, la montre connectée de la marque à la pomme, n'a toujours pas de date de sortie. Mais alors que le "joujou" ne sera pas disponible avant 2015, il sera présenté ce mardi 30 septembre 2014 chez Colette à Paris. Les geeks parisiens savent où aller aujourd'hui.

L'Apple Watch présentée à Paris

On en sait plus sur le rendez-vous mystérieux organisé par Apple et Colette ce mardi 30 septembre 2014. Aujourd'hui de 11h à 19h, la boutique la plus hype de la capitale permettra aux geeks parisiens de découvrir l'Apple Watch, la montre connectée d'Apple prévue à la vente en 2015 à partir de 349 dollars. Les trois modèles de la marque à la pomme - la Sport, la Classique et l'Edition en or - seront présentées en exclusivité dans le magasin de la rue Saint-Honoré.

Des démos de l'Apple Watch

Alors que l'iPhone 6 se vend (très) bien dans le monde entier, les Apple addict vont donc pouvoir découvrir l'Apple Watch, montrée pour la première fois au grand public depuis qu'elle a été annoncée à la keynote du 9 septembre dernier. Bonne nouvelle pour ceux qui hésitent encore à s'offrir la montrée connectée ? Des démonstrations sont au programme chez Colette toute la journée. Info pour ceux qui veulent juste admirer le joujou : il est exposé en vitrine du magasin jusqu'à minuit.

Apple
Apple : l'AirTag, un iPhone 12 mauve, un nouvel iPad Pro et iMac... Le récap de la Keynote
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment