Les Bleus ont remporté la Coupe du Monde 2018 de football le dimanche 15 juillet dernier. Et pour marquer le coup autour de cette victoire, Antoine Griezmann souhaiterait faire fabriquer des bagues de champions pour lui et ses coéquipiers. Le joueur aurait même déjà contacté une bijouterie américaine.

Put A Ring On It

En plus d'avoir gagné la Coupe du Monde 2018, l'équipe de France pourrait aussi recevoir des bagues de champions pour célébrer leur victoire. Antoine Griezmann aimerait en effet en obtenir une pour lui et pour chacun de ses coéquipiers des Bleus. C'est le site RMC Sport qui a remarqué cette envie de Grizou qui a écrit sur sa story Instagram : "Parce que j'ai vraiment une grande équipe et qu'ils ont besoin de très grosses bagues".

Antoine Griezmann voudrait une bague spéciale "champions du monde" pour les Bleus !
Antoine Griezmann voudrait une bague spéciale "champions du monde" pour les Bleus !

Un cliché sur lequel Antoine Griezmann a dévoilé une bague aux couleurs du drapeau français. Et le joueur de football a aussi tagué Jason of Beverly Hills, une bijouterie de Los Angeles. Le média sportif a d'ailleurs précisé qu'en plus de cette image publiée sur les réseaux sociaux, le père de Mia aurait contacté pour de bon cette joaillerie. La bijouterie aurait ainsi pris contact avec la Fédération Française de Football et aurait proposé une bague personnalisée "bleu, blanc rouge", avec un "logo FFF" mais aussi une inscription "World Champions".

Griezmann inspiré par la NBA

Très grand fan de basket, Antoine Griezmann s'est apparemment inspiré de la NBA pour cette idée de bagues de champions. Celles-ci font en effet partie des traditions du sport aux Etats-Unis. Et Jason of Beverly Hills est d'ailleurs à l'origine des bijoux customisés pour les joueurs de baseball des Dodgers de Los Angeles en 2018 ou encore les stars NBA de Golden State Warriors en 2017.

Cependant, pour l'instant, "la bijouterie n'a reçu aucune réponse de la part de FFF" a précisé le site, et "en cas de réponse négative, elle confirme que les joueurs pourront se procurer cette bague en payant de leur poche".

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment