Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Antoine Griezmann attristé par le départ de Lucas Hernandez au Bayern de Munich
Antoine Griezmann attristé par le départ de Lucas Hernandez au Bayern de Munich
La nouvelle est tombée ce mercredi 27 mars 2019 : Lucas Hernandez quitte l'Atletico de Madrid pour rejoindre le Bayern de Munich. Le joueur retrouvera l'un de ses coéquipiers des Bleus, Benjamin Pavard, mais va devoir laisser son complice Antoine Griezmann, qui est d'ailleurs attristé par la nouvelle. Il a laissé un beau message à son pote.

Lucas Hernandez signe au Bayern de Munich

Début janvier, le Bayern de Munich annonçait l'arrivée de Benjamin Pavard, prévue pour l'été 2019. Aujourd'hui, le club s'offre un autre joueur des Bleus et champion du monde pour un contrat de cinq ans (jusqu'en juin 2024) et pour la somme de 80 millions d'euros : il s'agit de Lucas Hernandez. Avec ce changement onéreux, le frère de Théo Hernandez devient le footballeur français le plus cher de l'histoire derrière Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Paul Pogba.

Il quittera donc prochainement l'Atletico de Madrid pour rejoindre le Bayern de Munich en Allemagne : "C'est un jour très important dans ma carrière de footballeur. Le Bayern Munich est l'un des meilleurs clubs d'Europe et du monde, je suis fier de pouvoir bientôt lutter pour tous les titres avec le Bayern", a confié Lucas Hernandez dans un communiqué publié par le club. Une belle victoire pour Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern : "Je suis très heureux que nous nous soyons attaché les services de l'un des meilleurs défenseurs du monde."

Antoine Griezmann "triste de voir partir" son ami

Par contre, il y en a un qui est moins heureux de voir Lucas Hernandez partir au Bayern de Munich. "Triste de te voir partir mon ami 😔 Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club. Récupère bien de ton genou mon ami", a posté Antoine Griezmann sur Instagram. Eh oui, l'attaquant de l'équipe de France, qui vient de fêter l'arrivée d'un match de NBA à Paris, va devoir se séparer de son complice avec qui il joue depuis cinq ans à l'Atletico de Madrid. Ils formaient l'un des duos phares du club.

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment