Par Marion Poulle Journaliste
Alors que la France affrontait l'Islande ce lundi 25 mars 2019 lors des éliminatoires de l'Euro 2020, on retiendra la belle victoire des Bleus 4 buts à 0... mais aussi la magnifique coupe de cheveux d'Antoine Griezmann ! Platini, Jeff Tuche... L'attaquant de l'Atlético Madrid n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

On pensait ne plus avoir affaire avec les coupes de cheveux improbables d'Antoine Griezmann... eh bien c'est raté ! Au fil des années, le footballeur nous a offert un spectacle capillaire de grand niveau. Brosse militaire, crête iroquoise, banane façon Elvis, mèches bleues, coupe façon "lama"... L'attaquant de l'Atlético Madrid n'a jamais eu peur de se lâcher !

S'il s'était un peu calmé suite à la naissance de sa fille Mia en avril 2016 et à son mariage avec Erika Choperena en juin 2017, puis lors de la Coupe du Monde 2018, Grizou a une nouvelle fois craqué. Cette fois, pas de mèches colorées ni de coupe extravagante : il a opté pour... aucune coupe !

Le fils caché de Platini ?

Alors que l'Equipe de France affrontait l'Islande ce lundi 25 mars 2019 lors des éliminatoires de l'Euro 2020, l'attaquant a marqué les esprits avec un beau match mais aussi avec sa nouvelle coupe, à la Platini. Ou Charles Ingalls de La petite maison dans la prairie. Ou Jeff Tuche. Ou Mitch Buchannon d'Alerte à Malibu. Ou des 118 et 218 de la fameuse publicité. Vous l'aurez compris, les internautes ne manquent pas d'imagination pour le comparer !

"Nan mais c'est quoi cette coupe de cheveux Griezmann stp???? Je comprends pas ce que tu as voulu faire la ???? #FRAISL", s'interrogent-ils. Celle-ci ne l'a pas empêché de marquer un but à la 84' et de faire de nombreuses passes décisives.

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment