Antoine Griezmann : son récit hilarant du jour qui a précédé la finale de la Coupe du Monde
"Je prends des pâtes, je rote, je pète". Interviewé sur le jour qui a précédé la finale de la Coupe du Monde 2018 face à la Croatie, Antoine Griezmann s'est totalement lâché, aux côtés de son coéquipier Adil Rami, hilare. L'attaquant de l'Atlético Madrid a raconté heure par heure sa journée, n'omettant aucun détail et offrant une imitation de Didier Deschamps à mourir de rire...

Les Bleus ont bien fêté leur deuxième étoile de champions du Monde... peut-être même un peu trop ! Interviewé par beIN SPORTS au lendemain de la victoire de l'Equipe de France en Coupe du Monde 2018, Antoine Griezmann a raconté heure par heure sa journée qui a précédé la finale face aux Croates. Accompagné de son coéquipier Adil Rami, l'attaquant de l'Atlético Madrid n'a pas manqué d'amuser la galerie en faisant le récit de sa journée, n'omettant aucun détail.

Un récit hilarant

"Je me suis levé à 11h, y'a quelqu'un qui frappe à ma porte et je me dis "C'est qui le con ou le fou qui ose me réveiller ?" [...] Après ils m'ont forcé à aller prendre un petit-déjeuner, alors que depuis le début je ne prend jamais de petit-déj les matins de match.", commence-t-il, dans un état euphorique. Vient ensuite le visionnage de la vidéo des Croates puis l'heure du repas : "Je prend des pâtes sautées, je mets des poivrons, un genre de salami, du poulet. On mélange tout ça avec un peu de pesto."

"Je rote, je pète, ce qui est normal"

Se lâchant totalement, il ajoute : "Ensuite je remonte dans ma chambre. Trop de gazes alors je rote, je pète. Ce qui est normal", confie-t-il devant le chéri de Pamela Anderson, hilare, avec qui il échange les blagues. Il nous offre même une imitation magique de son coach Didier Deschamps... Regardez, ça se lâche !

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment