Coupe du monde 2018 : quand Adil Rami drague Anne-Claire Coudray en direct
Même si Adil Rami n'a pas joué un seul match durant cette Coupe du monde 2018, on a quand même entendu parler de lui, durant ce Mondial, grâce à sa capacité à faire le show en conf de presse et en interview. Le chéri de Pamela Anderson a une nouvelle fois joué les comiques en draguant Anne-Claire Coudray en direct sur TF1 après la victoire des Bleus.

Après cette Coupe du monde 2018, on ne se souviendra pas d'Adil Rami sur le terrain, mais on se souviendra de lui pour plein d'autres choses : il a notamment trouvé le surnom Jeff Tuche pour Benjamin Pavard, il a su faire le show en conférence de presse et sa moustache a porté bonheur aux Bleus. Même sans jouer, le footballeur a fait gagner l'équipe de France, si ce n'est pas beau ça 😁 En tout cas, ses petites phrases comiques vont nous manquer, mais heureusement, Adil Rami nous a offert un dernier moment assez drôle pour terminer en beauté.

Adil Rami met un vent à un journaliste et drague Anne-Claire Coudray

Juste après la belle victoire de l'équipe de France face à la Croatie, le chéri de Pamela Anderson a eu quelques difficultés à se concentrer lors de son interview avec TF1 et il n'a pas manqué de le faire savoir : "je m'en bas les co*illes de ce que tu racontes", a-t-il balancé cash au journaliste avant même que l'entretien ne commence 😂

Adil Rami a ensuite dragué ouvertement Anne-Claire Coudray en direct : "j'ai du mal à garder ma concentration, je suis désolé madame (...) vous êtes jolie en plus." "Attention, Pamela va être jalouse", a rapidement réagi Frédéric Calenge face à un sportif hyper souriant. Si le football ne fonctionne pas pour Adil, il pourra toujours se lancer dans une carrière de One Man Show.

"L'Équipe de France, c'est fini pour moi"

Dans la suite de l'interview, le porte-bonheur des Bleus a quand même réussi à retrouver son sérieux... pour annoncer son départ de la team de Didier Deschamps : "l'Équipe de France, c'est fini pour moi. J'ai apporté ma pierre à l'édifice comme je pouvais. J'ai essayé d'amener des bonnes ondes. Je n'ai peut-être pas joué cette Coupe du monde, mais j'étais prêt tous les jours", a-t-il expliqué avant d'être interrompu par la "tempête", soit l'arrivée de Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Olivier Giroud et les autres devant la caméra. On est les champions du monde !

Adil Rami
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : un ami de l'actrice s'en prend au footballeur
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : Sidonie Biémont confie elle aussi avoir été "anéantie"
Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mène de double vie"
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème