Antoine Griezmann taclé par Sergio Ramos : Lucas Hernandez prend sa défense
Antoine Griezmann taclé par Sergio Ramos : Lucas Hernandez prend sa défense
Antoine Griezmann aurait-il un excès de confiance depuis la victoire des Bleus à la Coupe du monde 2018 ? Sergios Ramos n'a pas apprécié qu'il se situe lui-même au même niveau que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d'Or et n'a pas manqué de le faire savoir avec un petit tacle. Lucas Hernandez a pris la défense de son partenaire de l'Atlético Madrid.

Qui remportera le Ballon d'Or au mois de décembre ? Cristiano Ronaldo sera-t-il une nouvelle fois choisi ou se fera-t-il voler la victoire ? Antoine Griezmann, lui, espère bien succéder à CR7 et il ne manque pas de le faire savoir, quitte à se mettre à dos d'autres footballeurs : "Il existe différentes façons de regarder le football. Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano, Messi, Neymar ou Mbappé. Je suis au top, mais je peux m'améliorer (...) Je mange déjà à la même table que Messi et Cristiano", a-t-il confié en interview avec AS.

"L'ignorance rend audacieux"

Il faut dire que Grizou a de quoi se sentir confiant entre la victoire des Bleus à la Coupe du monde 2018 et de l'Atlético Madrid en Ligue Europa. Mais Sergio Ramos, lui, n'est pas vraiment d'accord : "l'ignorance rend audacieux. Quand j'entends parler de lui, je me souviens de joueurs comme Totti, Raul, Buffon Casillas, Maldini, Xavi ou Iniesta. Des joueurs qui ont tout gagné, avec de nombreux trophées et qui n'ont pas de Ballon d'or. Chacun est libre de donner son avis, mais il devrait peut-être écouter les conseils de son entraîneur Cholo", a confié le joueur du Real Madrid en conférence de presse. Voilà qui est dit.

Lucas Hernandez vole au secours d'Antoine Griezmann

Après ce petit tacle de la part de Sergio Ramos, Lucas Hernandez a pris la défense de son coéquipier de l'Atletico Madrid au micro de RMC Sport : "Il n'a pas aimé ce qu'Antoine a dit, chacun a sa façon de penser. Je pense que 90 % du monde estime qu'Antoine est au niveau de Cristiano et Messi, mais Ramos doit défendre ses intérêts, il est dans l'équipe rivale, l'équipe de la capitale. On sait qu'entre les deux équipes, il y a beaucoup de rivalité. C'est normal qu'il défende sa table et qu'on défende la nôtre."

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment