On tient la meilleure demande en mariage de l'année. Mieux que celle de Kanye West à Kim Kardashian. Sur Facebook, Antoine Griezmann a ainsi partagé la photo d'une lettre envoyée par une fan... âgée de 4 ans. Et face à ce message trop chou, le jeune footballeur et prodige de l'équipe de France ne pourra pas dire non.

"Je voudrais me marier avec toi"

Oui on le sait, Antoine Griezmann roucoule d'amour avec sa petite amie espagnole, la jolie Erika Choperena. Mais face à cette demande en mariage, le coeur du footballeur n'est pas resté de glace. Sur Facebook, le garçon a partagé la photo d'une lettre de fan. Accompagné d'un fameux collier en Rainbow Loom (la fureur des cours de récré de cette rentrée) et d'un pendentif "Love", le message est le suivant : "Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 4 ans ! Je t'ai fabriqué un joli collier. Gros bisous, Capucine. PS : Je voudrais me marier avec toi mais ma maman dit que je suis trop petite :("

Griezmann proche de ses fans

Une déclaration trop chou à laquelle Antoine Griezmann a tenu à répondre : "Capucine sache que j'ai bien reçu ta lettre et j'adore ton collier ;) Merci ma TeamGrizi pour tous vos messages", commente-t-il sur Facebook. Star de l'équipe de France de football pendant la dernière Coupe du Monde au Brésil, Antoine Griezmann est vite devenu le nouveau chouchou des supporters. Ses larmes lors de l'élimination des Bleus avaient touché tout le monde. Même les plus jeunes visiblement !

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment