Ce n'est plus un secret pour personne : Antoine Griezmann est accro à Fortnite ! Après avoir dansé "Take the L" pendant des mois, l'attaquant de l'Atlético Madrid a dévoilé ce mercredi 3 octobre 2018 une nouvelle célébration, elle aussi inspirée du jeu : le Salut Royal. Mais ce n'est pas tout puisque le footballeur avait le jeu jusque sur les crampons...

Si Antoine Griezmann a été le meilleur joueur du monde pour Simeone et de nombreux supporters Français, il est aussi le roi des célébrations. Souvenez-vous lors de l'Euro 2016, l'attaquant a régalé tout le monde avec sa chorégraphie sur 'Hotline Bling' de Drake, mais aussi son suçage de pouce en hommage à sa fille Mia et l'éclair d'Usain Bolt. Lors de la Coupe du Monde 2018, le footballeur a dévoilé une nouvelle célébration : la danse "Take the L" inspirée de Fortnite, jeu vidéo dont il est fan.

Nouvelle célébration

Une célébration qu'il ne lâchait plus ces derniers mois... jusqu'à ce mercredi 3 octobre 2018. Alors que l'Atlético Madrid affrontait le FC Bruges pour le second match de poules de la Ligue des champions, Grizzi a de nouveau brillé en inscrivant un doublé (28e, 67e). Pour fêter ses buts, le numéro 7 a dévoilé une nouvelle célébration, toujours tirée du jeu Fortnite. Porté par ses coéquipiers, il fait le "Salut Royal".

Des crampons Fortnite

Gamer assumé, Antoine Griezmann est un grand fan de Fortnite aussi dans le look ! Samedi dernier, lors de la 7ème journée de Liga, il chaussait de nouveaux crampons designés par Pierre Navarro aka Orravan Design... en référence au jeu ! Sur la paire de Puma Future 2.1 customisée qu'il portait, on pouvait voir le logo des Colchoneros, surnom donné aux joueurs de l'Atlético Madrid, un drapeau de la France, mais aussi une illustration d'Antoine Griezmann effectuant sa célébration "Take the L" tirée du jeu vidéo Fortnite, coupe du monde et trophée de l'Europa League dans les bras. Décidément, il est partout !

Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème