Anthony Martial : sa fille Peyton moquée sur Twitter, Samantha Martial réagit
Publié le 30 juillet 2016 à 14:25
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Anthony Martial se retrouve souvent au coeur des clashs entre sa copine Mélanie Da Cruz et son ex Samantha Martial. Et maintenant, c'est sa fille Peyton qui a été moquée sur les réseaux sociaux. Samantha a alors réagit sur Snapchat.
Anthony Martial et Samantha Martial : leur fille Peyton moquée sur les réseaux sociaux. Anthony Martial et Samantha Martial : leur fille Peyton moquée sur les réseaux sociaux.© Instagram
La suite après la publicité
La fille d'Anthony Martial clashée par des internautes

Alors que Samantha mettait les choses au clair sur le couple formé par Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, voilà un nouveau rebondissement dans toute cette affaire très médiatisée. Après que Johan, le grand frère d'Anthony Martial, a répondu aux accusations de "mauvais père" lancées par Samantha, ce sont quelques internautes qui ont mis Samantha en colère.

Et Anthony Martial doit lui aussi ne pas avoir bien pris les critiques de ces quelques twittos. En effet, c'est Peyton, la fille d'Anthony Martial et de Samantha qui a été visée par les attaques. Certains internautes ont clashé l'adorable petite sur son physique : "On va pas se mentir elle est cheum la gamine tm'étonne qu'il veut pas passer du temps avec le daron #SamanthaMartial".

Samantha Martial défend sa fille sur Snapchat

Alors qu'Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sont en vacances ensemble, et que Samantha Martial a insulté son ex et la candidate des Anges 8 sur Snapchat, la petite Peyton elle se retrouve au coeur de toutes ces histoires. Et en plus, des internautes l'ont critiqué, la traitant de "cheum", c'est-à-dire de "moche".

Très énervée, Samantha Martial s'est une nouvelle fois emparée de son compte Snapchat pour répondre aux attaques qui visaient sa fille. Elle a lâché : "La méchanceté gratuite ma fille est la plus belle de la terre".

Samantha Martial défend sa fille Peyton sur Snapchat. © Snapchat
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Secret Story 2025 : une élimination injuste pour Drea ? La candidate réagit à la décision de la production, "Personne ne s'y attendait" player2
TV
Secret Story 2025 : une élimination injuste pour Drea ? La candidate réagit à la décision de la production, "Personne ne s'y attendait"
28 juin 2025
Malgré 27 millions d'écoutes et 19 millions de vues, cette chanteuse adorée snobée aux NRJ Music Awards ? Elle réagit, "J’estime qu’on n’est..." player2
MUSIQUE
Malgré 27 millions d'écoutes et 19 millions de vues, cette chanteuse adorée snobée aux NRJ Music Awards ? Elle réagit, "J’estime qu’on n’est..."
24 septembre 2025
Les articles similaires
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets player2
ACTU
Trop chaud dans votre voiture durant la canicule ? Cette astuce va sauver vos trajets
4 juillet 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news