Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Peu de temps après sa rupture avec Mélanie Da Cruz, Anthony Martial se serait mis en couple avec une certaine Lisa. Mais, d'après plusieurs blogueurs, leur relation serait déjà terminée. En effet, le footballeur de Manchester United aurait été aperçu en plein flirt en boîte de nuit avec une candidate de télé-réalité, actuellement au casting de l'émission Les Cinquante sur W9.

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz se sont officiellement mis en couple en 2016. Ils se sont ensuite mariés et sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Swan. Malheureusement, leur relation a rapidement été rythmée par des hauts et des bas et ils ont connu plusieurs ruptures. En mars 2022, l'ancienne candidate de Secret Story 9 a annoncé leur séparation définitive.

"Parfois, pour gagner une course, il faut arrêter de courir... Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée... Mais pour le bonheur et l'avenir de chacun, je me dois de le faire aujourd'hui. Il n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d'embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c'est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu'on s'est dit 'oui', je pensais pour la vie, malheureusement, l'amour n'a pas suffi. Il m'est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s'écrit pas. Néanmoins, notre priorité est et restera le bien-être de Swan", avait-elle écrit sur Instagram.

Anthony Martial grillé en boîte de nuit avec une candidate de télé-réalité

Visiblement, le footballeur s'est rapidement remis de cette rupture puisqu'il a récemment été au centre de rumeurs de couple avec une étudiante. Mélanie Da Cruz s'est d'ailleurs clashée avec elle sur les réseaux sociaux. Mais d'après Aqababe, cette fois, Anthony Martial aurait jeté son dévolu sur une nouvelle candidate de télé-réalité : Mélissa Ben, qui fait actuellement partie de l'énorme casting de l'émission Les Cinquante sur W9.

Anthony Martial grillé avec Mélissa Ben des Cinquante en boîte de nuit.
Anthony Martial grillé avec Mélissa Ben des Cinquante en boîte de nuit.

"Mélissa Ben et Anthony Martial ont été aperçus, hier soir, en train de s'embrasser langoureusement au Cova Club, la boîte de nuit parisienne située rue Pierre Charron", a écrit le blogueur.

Alors futur couple ou histoire d'un soir ? Affaire à suivre... Pour le moment, ni Anthony, ni Mélissa, ni Mélanie n'ont réagi.

Mélanie Da Cruz
Anthony Martial : après Mélanie Da Cruz, il se fait griller en boîte avec une candidate des Cinquante
Anthony Martial séparé de Mélanie Da Cruz et en couple avec une fille de 20 ans ? Des preuves sortent
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ? La photo et la suppression de post qui sèment le doute
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, la rupture : "L'amour n'a pas suffit", révélation choc sur Instagram
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles