"Pas content, pas content, pas content". Ce week-end, Anthony était au coeur d'une rumeur qu'il n'a pas du tout apprécié. Il se disait que Marine Boudou avait rompu avec lui à cause de sa participation aux Princes de l'amour 2, sur W9. Du coup, le beau brun a décidé de pousser un gros coup de gueule sur Twitter histoire de mettre les choses au clair.

Anthony plus en couple avec Marine Boudou

Anthony n'est pas du genre à laisser courir des rumeurs bidons (?). Le week-end dernier, tout le monde a appris qu'il était séparé de Marine Boudou. En cause ? W9 a dévoilé le casting des Princes de l'amour 2 et l'ancien séducteur de La Belle et ses princes 3 fait partie des candidats. Par la suite, Jeremstar a dévoilé un article sur sa Conciergerie expliquant que c'était à cause de la télé-réalité de W9 qu'ils s'étaient séparés. D'après lui, l'ancienne actrice d'Hollywood Girls aurait accepté qu'il participe au programme s'il négociait son cachet. Mais au final, le beau gosse aurait signé son contrat sans lui en parler.

Le coup de gueule du séducteur sur Twitter

Après avoir découvert ça, Anthony a tenu à réagir sur Twitter. Et comme on a pu le découvrir, l'ex chéri de Marine Boudou était loin d'être ravi en découvrant cette histoire. Il a posté :

Malheureusement, il n'a pas voulu en dire plus sur le sujet. Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir les raisons de leur rupture.
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles