4 photos
Voir le diapo
Attention les yeux ! Hier, mercredi 15 février, un ex-candidat des Anges 4 a fait son retour dans Le Mad Mag de NRJ 12. Il s'agit d'Anthony Amar, qui s'était fait connaître en 2011 dans Koh Lanta. Vous ne l'avez pas reconnu ? C'est normal, l'ancien candidat de télé-réalité a bien changé. La preuve en photos.

Loin des caméras, les anciens candidats des émissions de télé-réalité se métamorphosent. Après Thomas Vitiello et Erwan de Secret Story, place au retour d'Anthony Amar. Vous n'allez pas en croire vos yeux !

Anthony Amar est très (très très) musclé

C'est en 2011 qu'Anthony Amar s'est fait connaître à la télévision dans Koh Lanta : Raja Ampat qui aussi révélé Laurent Maistret. A l'époque professeur de fitness, Anthony avait fait son retour à la télé dans Les Anges 4 en 2012. Depuis, il avait disparu des radars mais est revenu hier, mercredi 15 février, dans le Mad Mag. Un retour qui n'est pas passé inaperçu puisque l'ex-candidat de télé-réalité s'est métamorphosé physiquement. Comme il le montre sur Instagram, Anthony est accro de fitness et de musculation. Des photos à vous retourner le cerveau !

Anthony en 2011 :

Anthony Amar (Les Anges 4) a bien changé
Anthony Amar (Les Anges 4) a bien changé

Anthony aujourd'hui :

L'avant/après d'Anthony Amar :

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : retrait de la plainte pour homophobie
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème