Thomas Vitiello a bien changé depuis qu'il a été candidat de Secret Story 4. Il y a quelques semaines l'ex "Josiane", complice de Benoît Dubois dans la maison des secrets de TF1, dévoilait son étonnante transformation sur Instagram. Et la métamorphose continue avec une toute nouvelle image où il est méconnaissable.

Nouvelle photo pour Thomas Vitiello

En voilà un qui devrait passer des vacances incognito... Complètement métamorphosé, celui qui s'était fait connaître sous le surnom de Josiane dans Secret Story 4 continue de nous étonner. Il y a quelques semaines, Thomas Vitiello dévoilait son nouveau look sur Instagram. En plein été, il a évidemment décidé de prendre un peu de vacances à Majorque. L'occasion de dévoiler une nouvelle image où il est plus que jamais méconnaissable. Chapeau sur la tête, visage aminci et sans maquillage (ou presque), Thomas Vitiello ne se ressemble vraiment plus.

La nouvelle carrière de Thomas

Une transformation qui en a surpris plus d'un puisque cela fait un moment que l'ex Josiane ne fait plus parler de lui. Après avoir fait les 400 coups avec Benoît Dubois dans Secret Story 4 mais aussi dans le Mag et sur scène puis après un passage dans la série Dreams, Thomas Vitiello s'est en effet retiré de la vie médiatique. Il se consacre désormais à son nouveau projet : le maquillage.

A lire également : Le Mag (NRJ12) : la nouvelle formule avec Benoît Dubois, Capucine Anav et Karima Charni se dévoile

Thomas Vitiello
Thomas Vitiello (Secret Story 4) s'explique sur sa transformation physique 😱
Thomas Vitiello snobé par Benoît Dubois ? L'animateur du Mag lui présente ses excuses
Thomas Vitiello balance sur Benoît Dubois : "Je pensais que c'était un ami"
Thomas Vitiello méconnaissable : l'ex-candidat de Secret Story continue sa métamorphose
voir toutes les news de Thomas Vitiello Découvrir plus d'articles