Ansel Elgort (Divergente) se lance dans la musique
2 photos
Voir le diapo
D'acteur à chanteur, il n'y a qu'un pas pour Ansel Elgort. La star de "Divergente" et "Nos étoiles contraires" vient de dévoiler son tout premier single, "Home Alone". Alors, ça donne quoi ?

Découvrez le premier single d'Ansel Elgort 🎼

Ansel Elgort a plus d'une corde à son arc ! En plus de multiplier les rôles au cinéma (on a pu le découvrir dans "Divergente" et "Nos étoiles contraires"), l'acteur de 22 ans vient aussi de faire ses premiers pas... dans le monde de la musique ! L'an dernier, le beau brun signait un contrat dans une maison de disques et il a dévoilé ce week-end son tout premier single. Intitulé Home Alone, ce premier titre sonne très électro. Disponible pour l'instant uniquement sur Soundcloud, le titre sera en ligne sur iTunes et Spotify le 22 juillet prochain.

Déjà DJ 🎧

Vous êtes surpris que l'acteur ait opté pour l'électro ? Pas nous et il y a une raison simple : avant de devenir chanteur, Ansel Elgort était déjà... DJ. Depuis plusieurs années, il poste régulièrement sur Soundcloud ses remixes et titres originaux sous le pseudo Ansolo. En 2014, il avait même participé à plusieurs festivals et mixé devant des centaines de personnes.

Mais que les fans ne s'inquiètent pas ! En plus de sa nouvelle carrière de chanteur, Ansel Elgort sera aussi bientôt de retour au cinéma. On le retrouvera prochainement dans le dernier film de la saga "Divergente" mais aussi dans "November Criminals" ainsi que dans le film "Billionaire Boys Club".

News
essentielles
sur le
même thème