AnnaLynne McCord n'a pas fini de dévoiler sa plastique de rêve. Et comme l'actrice ne peut plus le faire dans 90210, elle a trouvé un nouveau terrain de jeu : la plage. La jeune femme en couple avec Dominic Purcell a fait sensation avec un petit bikini jaune ce lundi 15 juillet à Los Angeles.

L'été est chaud bouillant et on peut remercier les stars pour ça. La nouvelle coach des Ch'tis Paris Hilton, la sexy Kylie Jenner, Rihanna ou encore la pétillante Rita Ora, toutes ont fait monter la température en dévoilant leur corps de rêve en maillot de bain. La dernière à avoir fait sensation ? AnnaLynne McCord.

Virée sexy à la plage pour AnnaLynne McCord

La jeune femme est restée discrète après l'annulation de sa série 90210. Mais elle a décidé de revenir en force lundi dernier. AnnaLynne McCord s'est fait une virée à la plage, l'occasion pour elle de dévoiler une fois de plus son ventre plat. Pour en mettre plein la vue à tout le monde, l'actrice a opté pour un petit bikini jaune.

L'actrice s'amuse avec les paparazzi

Si de nombreux people font tout pour ne pas être vus ou dérangés par les paparazzi pendant leurs moments de détente, Annalynne McCord elle préfère s'amuser avec eux. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la girlfriend de Dominic Purcell n'hésite pas à prendre la pose devant leur objectif. Debout, assise ou encore à quatre pattes, la bombe assure le show.

Annalynne McCord
Annalynne McCord : que devient l'ex-star de 90210 ?
AnnaLynne McCord (90210) victime de viol : ses déclarations bouleversantes
AnnaLynne McCord : virée sexy à la plage pour l'ancienne actrice de 90210
90210 : les acteurs de sortie pour présenter la saison 5 ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Annalynne McCord Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème