Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anna : la nouvelle héroïne badass de Luc Besson se dévoile dans une bande-annonce
Après un soap-opera ambitieux avec Valerian, Luc Besson retournera aux sources avec Anna, son nouveau film. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ce projet nous promet déjà une héroïne badass et mystérieuse et beaucoup d'action.

Après Nikita et Lucy, place désormais à Anna, la nouvelle héroïne super-badass de Luc Besson. Dans son film éponyme attendu le 10 juillet prochain au cinéma, le réalisateur nous offrira ainsi ce qu'il sait faire de mieux : une histoire centrée sur une femme incroyable aux ambitions fatales, plongée dans un monde d'action et de séquences épiques.

Anna, la nouvelle héroïne de Luc Besson se dévoile

Et afin de faire monter l'excitation, une première bande-annonce vient déjà d'être mise en ligne. Au programme ? On y retrouve le casting 5 étoiles de ce projet (Sasha Luss, Luke Evans, Helen Mirren et Cillian Murphy) nous contant les particularités de cette héroïne, et on assiste à la promesse d'un film intense, spectaculaire et... surprenant.

En effet, cette nouvelle héroïne n'aura rien de semblable aux précédentes créations de Luc Besson. Comme le sous-entendent les personnages dans la vidéo et comme l'explique le synopsis, Anna - qui s'annonce intraitable, serait surtout un mystère à elle toute seule. A la façon des Matriochka, ces poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres, le personnage incarné par Sasha Luss cacherait bien plus de personnalités qu'on ne l'imagine et pourrait bien nous faire douter durant tout le film : "Qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d'échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est "échec et mat"."

Rendez-vous le 10 juillet pour découvrir les aventures de la "cousine" de Nikita au cinéma.

Luc Besson
Anna : "Les scènes de sexe sont plus difficiles à tourner que les combats" interview
Anna : la nouvelle héroïne badass de Luc Besson se dévoile dans une bande-annonce
Lucy 2 : une suite en préparation ? Luc Besson se confie
Valérian : l'affiche teaser du blockbuster SF de Luc Besson avec Cara Delevingne
voir toutes les news de Luc Besson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème