Véritable classique sur smartphone, Angry Birds débarque désormais dans nos salons. Intitulé Angry Birds Trilogy, le jeu va faire son apparition fin septembre sur console pour offrir une version familiale du jeu des oiseaux déjantés. Découvrez ce qu'il faut savoir sur ce disque inédit !

Véritable classique sur smartphone et en ligne sur Chrome, Angry Birds débarque désormais dans nos salons. Intitulé Angry Birds Trilogy, le jeu va faire son apparition fin septembre sur PS3, 360 et 3DS pour offrir une version familiale du jeu des oiseaux déjantés. Découvrez ce qu'il faut savoir sur ce disque inédit !

C'est le petit événement de cette rentrée, l'arrivée à la maison d'Angry Birds Trilogy. Dans ce tout premier jeu, les développeurs nous dévoilent un gameplay exclusif pour un jeu résolument familial ! Le jeu est une compilation des trois succès originaux, Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio, et proposera des niveaux exclusifs ! En plus, le jeu aux 200 millions de téléchargements est doté d'un gameplay entièrement nouveau et de graphismes HD, réinventés par Activision pour l'occasion.

Si le gameplay est extrêmement précis, un autre changement est à noter : c'est tout son corps qu'il va falloir bouger pour la version d'Angry Birds sur console de salon ! A noter que la version Nintendo 3DS va bénéficier de son propre jeu Angry Birds, véritable première nouvelle expérience de la simulation sur console portable !

Angry Brids Trilogy sera disponible le 26 septembre prochain sur Kinect pour Xbox 360 et sur PS3 compatible Move.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment