2 photos
Voir le diapo
Le jeu vidéo Angry Birds est devenu le jeu le plus téléchargé à travers le monde avec plus de 200 millions de téléchargement depuis sa création en 2009. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus le jeu vidéo mobile le plus vendu de tous les temps. Crédit : D.R. / 20th Century

Le jeu vidéo Angry Birds est devenu le jeu le plus téléchargé à travers le monde avec plus de 200 millions de téléchargement depuis sa création en 2009. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus le jeu vidéo mobile le plus vendu de tous les temps.


Crédit : D.R. / 20th Century Fox

La société finlandaise Rovio Mobile a annoncé que le jeu Angry Birds est désormais le jeu pour smartphone le plus téléchargé au monde avec 200 millions de téléchargement incluant les versions gratuites et payantes du jeu sur iphone, Android, Mac et sur le web depuis son lancement.

En mars 2011, la suite du jeu intitulé Angry Birds Rio à séduit à elle seule plus dix millions de joueurs durant les dix premiers jours ! La société qui a développé le jeu compte également parmi les téléchargements les deux éditions dérivées de la saga, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio qui a été lancé avant la sortie du film d'animation de la 20th Century Fox.

Angry Birds est  devenu le jeu et l'application pour smartphone la plus téléchargé à travers le monde et dont le succès ne risque pas de diminuer, mais au contraire de s'étendre avec le film d'animation Rio et la parution de livre destiné aux enfants.

News
essentielles
sur le
même thème