Quand y en a plus, y en a encore. De quoi ? De l'argent à se faire avec le jeu vidéo Angry Birds. Ainsi, comme vient de l'annoncer Rovio, c'est Angry Birds Star Wars qui va prochainement débarquer sur nos consoles. A qui le tour ?

Mais où s'arrêteront les oiseaux d'Angry Birds ? C'est la question que l'on peut se poser tant les projets et jeux dérivés ne cessent de voir le jour. Ainsi, en plus d'un film d'animation annoncé sur grand écran et une récente trilogie sortie sur Wii et Wii U, le jeu le plus téléchargé sur iPhone débarquera bientôt sur nos consoles.

Aucune console n'est oubliée (sauf la Game Cube)

Et comme l'ironie est toujours drôle, c'est Angry Birds Star Wars (on insiste bien sur le Star Wars) qui viendra squatter votre salon à partir du 1er novembre en Europe (aux USA c'est le 29 octobre, mais on s'en fiche un peu des américains). Et afin de se faire un maximum d'argent, ce "nouvel" opus sortira à la fois sur Xbox 360, PS3, Wii U, Wii et 3Ds.

Des bonus ajoutés

Bonne nouvelle, afin de ne pas avoir l'impression d'être pris pour un pigeon en colère et donc devenir le prochain héros de la franchise, Rovio a prévu 20 nouveaux niveaux ainsi que de nouveaux modes multi-joueurs. Et comme c'est désormais la mode, il y aura également des trophées et "achievements" (ça passe moins quand on le traduit en français : exploits/réussites) à débloquer.

Ah, juste pour info et dans le cas où il vous resterait encore un peu d'argent à dépenser, Angry Birds Star Wars 2 est également prévu pour le 19 septembre sur iPhone et Androïd. Money, Money...

Angry Birds
Angry Birds Le Film : la folie se poursuit en VOD, DVD et Blu-Ray
Angry Birds le film : découvrez les Hatchlings, les nouvelles créatures craquantes
Angry Birds le film : les piafs s'énervent dans une première bande-annonce délirante
Angry Birds Star Wars sur consoles : les oiseaux vénères débarquent
voir toutes les news de Angry Birds Découvrir plus d'articles