Angry Birds débarque sur console ! Que la Wii et la Wii U se préparent, les oiseaux les plus délirants du monde des jeux vidéo s'apprêtent à tout casser. Comme l'annonce Rovio, la trilogie Angry Birds va prochainement voir le jour sur ces deux consoles avec quelques surprises.

Alors que tout le monde ne parle que de la Playstation 4 ou de la Xbox One, c'est au tour des consoles de Nintendo de se mettre en avant. Et pour ce faire, quoi de mieux que le jeu le plus fou de ces dernières années pour apporter un coup de projecteur dessus ?

Une nouvelle trilogie

Tandis que les oiseaux d'Angry Birds auront le droit à leur propre film au cinéma, ces derniers vont forcément avoir besoin d'argent pour le financer. C'est pour cela que Rovio va prochainement dévoiler un best-of de ses meilleurs jeux pour la Wii et la Wii U, contenant Angry Birds, Angry Birds Rio et Angry Birds Season.

Quelques bonus

Et si ces derniers sont déjà bien connus des joueurs, ils bénéficieront tout de même de nouveaux niveaux et d'un nouveau Gameplay spécial Wii U. Au total, ce sont près de 140 heures de jeu à travers 30 épisodes qui sont prévues. De quoi largement occuper vos vacances.

Malheureusement, si la version américaine est prévue pour le 13 août, aucune date européenne n'est annoncée. Toutefois, les premières rumeurs avancent une possible sortie pour le 16 août. Encore un peu de patience...

Angry Birds
Angry Birds Le Film : la folie se poursuit en VOD, DVD et Blu-Ray
Angry Birds le film : découvrez les Hatchlings, les nouvelles créatures craquantes
Angry Birds le film : les piafs s'énervent dans une première bande-annonce délirante
Angry Birds Star Wars sur consoles : les oiseaux vénères débarquent
voir toutes les news de Angry Birds Découvrir plus d'articles