Angelina Jolie est une femme comblée. Non seulement son Brad Pitt chéri lui a fait une demande en mariage so romantique, mais en plus sa blague de fiançailles est absolument divine ! Pourtant, il y a quelques temps, Angie aurait eu une grosse frayeur à cause de son bijou. En effet, la belle brune aurait manqué de perdr

Angelina Jolie est une femme comblée. Non seulement son Brad Pitt chéri lui a fait une demande en mariage so romantique, mais en plus sa blague de fiançailles est absolument divine ! Pourtant, il y a quelques temps, Angie aurait eu une grosse frayeur à cause de son bijou. En effet, la belle brune aurait manqué de perdre sa bague ! Du coup, l'actrice aurait fait faire une réplique exacte de la bague que lui a offert Brad qu'elle porte dans les situations extrêmes. Ca sent le gros fake ça non ?

Selon le National Enquirer, Angelina Jolie se serait salie en jouant les artistes en herbe avec sa petite tribu. La future Madame Brad Pitt aurait alors retiré sa bague pour se laver les mains et l'aurait déposé dans le bac de son évier. Mais par le plus grand des malheurs, la big star aurait manqué de faire tomber sa bague dans les canalisations ! Heureusement, Bradounet est arrivé à temps pour sauver le bijou qui lui a coûté la modique somme de 400 000 euros.

Depuis, Angie qui pourtant avait fait savoir à son homme qu'elle détestait ce cadeau est restée traumatisée par cet incident. De peur que ce genre de situation ne lui arrive de nouveau, Angelina Jolie a donc préféré se faire faire une bague en toc, réplique exacte de son anneau de 10 carats. Et la miss porterait la dite bague durant certaines occasions. Comme pour faire la vaisselle ?

Toutefois, selon une source du site GossipCop, toute cette histoire ne serait que pure invention du tabloïde. Ouf, on a failli croire que Angelina osait se montrer en public avec une autre bague que celle que lui a offert son Bradounet d'amour.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème