Angelina Jolie est toujours la cible des médias. Alors qu'elle était suspectée d'être anorexique, puis d'être enceinte, la chérie de Brad Pitt est désormais surveillée de près par ceux qui veulent obtenir un détail sur la date éventuelle de son mariage. Malheureusement, ce n'est pas son père qui pourra en dire davantag

Angelina Jolie est toujours la cible des médias. Alors qu'elle était suspectée d'être anorexique, puis d'être enceinte, la chérie de Brad Pitt est désormais surveillée de près par ceux qui veulent obtenir un détail sur la date éventuelle de son mariage. Malheureusement, ce n'est pas son père qui pourra en dire davantage : Jon Voight n'a toujours pas reçu d'invitation !

Que l'on se rassure, si nous ne savons pas quand les Brangelina vont convoler, leurs proches non plus ! Comme les fans du couple mythique, le père d'Angelina Jolie se tient prêt à tout quitter pour assister au mariage de sa fille, sans pour autant connaître la date exacte de la cérémonie.

En effet, Jon Voight est actuellement à la Convention Nationale Républicaine, mais assure que si Angie l'appelle pour l'inviter à son union, il serait capable de tout décaler. Sur ET Online, il explique : "Ils ont six enfants. Peu importe ce qu'ils font pour les rendre heureux, du moment qu'ils les rendent heureux. C'est tout ce qu'i m'inporte". Et d'ajouter : "S'ils m'appellent et me demandent de venir à leur mariage... [Je serai présent]".

Néanmoins, beaucoup d'incertitudes tournent autour de ce mariage. Après avoir été annoncé en France, la date reste très confidentielle, tout comme la liste des invités. Si l'on imagine bien que Jon Voight sera convié à la cérémonie, il y a également de grandes chances pour que tout le gratin soit présent à l'image de Kate Middleton ou de George Clooney.

Mais en attendant le plus beau jour de leur vie, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de s'offrir un petit voyage en famille... au Touquet ! Les deux stars et leurs six bambins ont en effet débarqué en hélicoptère depuis Londres sur la côte française, dans l'anonymat le plus total. Retrouvez une petite vidéo de cette virée familiale dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles