Angelina Jolie et Brad Pitt seraient loin d'être des voisins irréprochables. Pour preuve : de nombreux habitants de Correns, village situé près du château de Miraval (propriété des deux stars), ont profité de la venue du Journal du Dimanche pour tacler le couple le plus glamour d'Hollywood.

"Nos pires voisins"

Depuis 2008, Angelina Jolie et Brad Pitt sont les heureux propriétaires du château de Miraval, dans notre belle région PACA. Malheureusement, si les deux stars confiaient l'année dernière se sentir français, les habitants de Correns, village situé aux abords de leur domaine, sont loin de partager leur sentiment. A en croire une petite enquête du Journal du Dimanche, les jeunes mariés sont en effet loin d'être appréciés par leurs voisins apprentis viticulteurs.

La raison ? Le couple le plus glamour d'Hollywood ne serait pas très ouvert. "Les sorties de Brad Pitt et d'Angelina Jolie se comptent sur les doigts de la main", précise l'hebdomadaire. "Ils nous prennent pour des culs-terreux", balance un résident du village. Autre sujet de discorde : leur possible manque d'engagement. Une association "de lutte contre la mucoviscidose", qui avait envoyé un courrier au duo, se plaint entre autres de n'avoir jamais eu de retour de leur part.

Brad Pitt, un gars "très sympa"

Tout n'est pas noir cela dit. La star du prochain World War Z 2 serait malgré tout "très sympa", rapporte une ancienne employée des deux célébrités. "Une fois, il est sorti pour me demander du feu. Elle est plus distante", a-t-elle précisé au journal. Au vu des récentes épreuves auxquelles l'actrice de 40 ans a été confrontée ces derniers mois (elle s'est notamment fait retirer les ovaires pour éviter un nouveau cancer), on peut comprendre sa discrétion.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème