Le célèbre couple Brangelina serait-il de retour malgré son divorce en cours ? D'après les infos du Daily Mail, à prendre avec des pincettes donc, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient pris la décision de s'offrir une seconde chance après leur séparation annoncée publiquement en septembre 2016. PRBK vous dit tout.

Le retour de Brangelina ?

L'histoire entre Angelina Jolie et Brad Pitt est digne d'un vrai roman à l'eau de rose : il y a un an, les deux acteurs annonçaient leur divorce avant de se disputer la garde de leurs six enfants et de finalement mettre en pause la procédure d'après certaines rumeurs. Mais ce n'est pas tout, Brad Pitt et l'ex-star de Tomb Raider se seraient remis en couple au mois de juillet.

Comme l'a expliqué Ian Halperin, journaliste américain, au Daily Mail, ils auraient recraqué l'un pour l'autre lors de leurs retrouvailles dans la maison d'un ami : "ils sont immédiatement tombés dans les bras l'un de l'autre, dès qu'ils se sont aperçus. Il y a eu beau­coup de larmes. Ils ont parlé de tout. À ce moment, ils ont décidé de s'offrir un nouveau départ." Et selon le biographe, Angelina Jolie et l'ancien compagnon de Jennifer Aniston se seraient rendus "compte qu'ils étaient plus heureux ensemble".

"Je n'aime pas être célibataire"

Cette rumeur reste bien évidemment à confirmer d'autant plus qu'Angie s'est confiée sur son célibat lors d'une interview accordée au Sunday Telegraph : "J'essaie juste de finir mes journées. Je n'aime pas être célibataire. Ce n'est pas quelque chose que j'ai voulu. Il n'y a rien de sympathique là-dedans. C'est difficile." Le supposé retour de flamme entre Brad Pitt et l'actrice de 42 ans reste donc un point d'interrogation.

Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles