Retour de flammes pour Angelina Jolie et Brad Pitt ? Presqu'un an après avoir annoncé leur séparation, le célèbre couple aurait décidé d'annuler la procédure de divorce. C'est ce qu'a confié un proche des deux stars à un magazine américain. Info ou intox ?

Rebondissement inattendu dans l'histoire d'amour entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Mariés depuis 2014 et en couple depuis 12 ans, les deux stars du cinéma avaient annoncé leur divorce en septembre 2016. Depuis, chacun avait évoqué cette séparation dans la presse, d'abord l'ex de Jennifer Aniston qui s'était confié sur ses addictions puis Angelina Jolie qui a évoqué cette période compliquée dans une récente interview. Sauf que la rupture ne serait plus vraiment d'actualité.

Angelina Jolie et Brad Pitt réconciliés ?

C'est en tout cas ce qu'annonce le magazine Us Weekly dans sa nouvelle édition. Un proche du couple aurait confié qu'Angelina Jolie serait toujours amoureuse de Brad Pitt et prête à se remettre avec lui. "Ils n'ont pas fait avancer leur divorce depuis plusieurs mois et personne ne pense qu'ils vont le faire. Elle l'aime toujours et la colère s'est un peu apaisée, elle commence à comprendre. Elle ne l'a pas oublié" a confié cette personne.

Selon cette personne, ce serait depuis que l'acteur a décidé de ne plus boire d'alcool que son ex l'aurait vu sous un autre jour. "Tout le monde pense qu'ils vont se remettre ensemble. Ce ne serait pas surprenant qu'ils annoncent l'annulation du divorce et règlent leurs différends" ajoute la source. Pour l'instant, le couple n'a pas répondu à cette rumeur qu'il faut évidemment prendre avec des pincettes. Rien ne dit que le couple Brangelina va bien se reformer dans les mois à venir. Mieux vaut garder le champagne au frais pour l'instant...

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème