Bonne nouvelle pour tous les adeptes d'Andy Birds ! Le jeu mobile de la société Rovio va bientôt faire son arrivée au cinéma. Selon le célèbre journal The Guardian, les petits oiseaux rouges devraient s'envoler en salles dès 2016.

Bonne nouvelle pour tous les adeptes d'Angry Birds ! Le jeu mobile de la société Rovio va bientôt faire son arrivée au cinéma. Selon le célèbre journal The Guardian, les petits oiseaux rouges devraient s'envoler en salles dès 2016.

Angry Birds est un véritable succès international. Et après les différentes versions du jeu dont Angry Birds Space et Bad Piggies, les produits dérivés puis la sortie sur PC et consoles, il n'est donc pas étonnant de voir la franchise faire son arrivée au cinéma.

Le journal The Guardian rapporte en effet que le film, qui sera tourné en 3D, devrait arriver en salles à l'été 2016. Selon les premières informations, il sera produit par John Cohen à qui l'on doit Moi, Moche et Méchant. Un ancien de Marvel, David Maisel, sera également à la production.

Si aucune autre information n'a encore filtré, on sait également que la firme finlandaise ne va pas perdre de temps pour faire de ses oiseaux de véritables héros. En effet, Rovio va produire près de 52 dessins-animés d'ici à 2016.

Angry Birds reste l'une des valeurs sûres du marché mobile. Selon Rovio, il aurait déjà été téléchargé plus d'un milliard de fois. Et il ne sera pas le seul jeu à faire son arrivée sur grand écran. Farmville, le jeu Facebook, sortira prochainement en salles obscures. Call of Duty sera-t-il le prochain jeu à être adapté au ciné ? On en rêve déjà !

Angry Birds
Angry Birds Le Film : la folie se poursuit en VOD, DVD et Blu-Ray
Angry Birds le film : découvrez les Hatchlings, les nouvelles créatures craquantes
Angry Birds le film : les piafs s'énervent dans une première bande-annonce délirante
Angry Birds Star Wars sur consoles : les oiseaux vénères débarquent
voir toutes les news de Angry Birds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème