Quelques semaines après l'infidélité d'Alex Pall affichée sur Instagram, c'est au tour d'Andrew Taggart de faire parler de lui pour sa vie sentimentale. La raison ? Le membre du duo de DJ, The Chainsmokers, serait aujourd'hui en couple avec Meredith Mickelson, un mannequin de 18 ans.

The Chainsmokers envoûtent ses fans avec ses morceaux "Don't Let Me Down", "Paris", "Closer" ou encore "It Won't Kill Ya" en featuring avec Louane, mais un vilain bad buzz a bien failli leur faire perdre quelques admirateurs. En effet, leur communauté a été très déçue de découvrir des photos d'Alex Pall en pleine infidélité avec une mystérieuse blonde postée par sa petite amie (qui est son ex aujourd'hui) Tori Woodward elle-même. Une vengeance qui a mis au plus mal le DJ : "je me sens misérable (...) Elle mérite un mec mieux que moi."

Andrew Taggart en couple avec Meredith Mickelson ?

Heureusement, la sortie de leur titre "Sick Boy" a permis de réconcilier les fans avec Alex Pall, mais les médias n'ont pas fini de parler de la vie sentimentale de The Chainsmokers pour autant. Pour preuve, le site Us Weekly vient de dévoiler une photo d'Andrew Taggart bras dessus, bras dessous, avec Meredith Mickelson, un mannequin de 10 ans plus jeune, dans les rues de New York ce qui a suffit à lancer des rumeurs de couple.

"Ils avaient vraiment l'air attiré l'un par l'autre et Andrew tenait la main à Meredith pour monter dans le taxi", confie une source anonyme au tabloïd. Alors, le chanteur de The Chainsmokers, âgé de 28 ans, a-t-il retrouvé l'amour ? Tout laisse penser que oui...

Une rupture récente pour le membre de The Chainsmokers

Avant Meredith Mickelson, jolie blonde de 18 ans, Andrew Taggart était en couple avec Haley Rowe depuis 2016. Les deux amoureux se sont séparés une première fois avant de se donner une seconde chance et de rompre à nouveau en octobre 2017 : "Haley et Drew se sont séparés l'année dernière avant de se remettre ensemble. Ils ont partagé plein de photos de leur été sur Instagram. Aujourd'hui, c'est fini entre eux et Haley a tourné la page", confie une source à Us Weekly. Il semblerait que ce soit aussi le cas pour Andrew.

News
essentielles
sur le
même thème