Gros bad buzz pour Alex Pall, membre du groupe The Chainsmokers ! Alors que le DJ était en couple depuis presque quatre ans avec Tori Woodward, une étudiante en droit, il a été grillé en train de tromper sa copine avec une mystérieuse blonde via des caméras de surveillance. Son ex-petite amie a réagi assez violemment à cette infidélité.

"Les histoires d'amour finissent mal en général" comme dirait Les Rita Mitsouko. Eh bien le groupe français a vu juste pour Tori Woodward et Alex Pall (The Chainsmokers) puisque le couple vient de se séparer à cause d'une infidélité de la part du DJ, mais ce n'est pas le pire dans l'histoire : c'est sa petite amie elle-même qui a découvert cette tromperie via des caméras de surveillance où on peut apercevoir l'artiste embrasser une mystérieuse blonde sans gêne. Sympa !

"Alex est dégoûtant"

Choquée et écoeurée, Tori Woodward n'a pas hésité à afficher Alex Pall, avec qui elle était en couple depuis février 2014, en partageant ces images chocs sur son Instagram story ce mardi 16 janvier 2018 : "ils vous regardent dans les yeux et vous disent qu'ils vous aiment. Et puis ensuite, ils vous détruisent sans réfléchir", a-t-elle commenté avant de clasher son ex : "Alex est dégoûtant. Les hommes sont des déchets, ne l'oubliez pas."

De son côté, le membre du groupe The Chainsmokers, qui a notamment collaboré avec Louane, n'a pas réagi, mais il aurait apparemment demandé à Instagram de supprimer ces photos. Maintenant que tout le monde les a vues...

Alex Pal (The Chainsmokers) affiché par son ex Tori Woodward après son infidélité
Alex Pal (The Chainsmokers) affiché par son ex Tori Woodward après son infidélité
Alex Pall (The Chainsmokers) taclé par son ex-petite amie
Alex Pall (The Chainsmokers) taclé par son ex-petite amie

Pas la première infidélité ? Tori Woodward balance

Tori Woodward et Alex Pall semblaient pourtant filer le parfait amour comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui, leur histoire est bel et bien terminée. Un soulagement pour l'étudiante en droit qui se sent "libérée de ne plus être avec une personne horrible" : "j'encourage toutes les personnes dans la même position à connaître vos valeurs et à faire pareil", ajoute-t-elle sur Instagram. Et Tori Woodward ne s'est pas arrêtée en si bon chemin dans sa vengeance contre le producteur de "#SELFIE".

Pour preuve, dans un seconde long message Instagram, elle révèle quelques dossiers sur Alex Pall comme le fait qu'il n'en est pas à sa première infidélité : "je confirme que ce n'est pas la première fois qu'il me trompe et qu'il n'a aucun remord. Il m'a trompée avec cette "psycho bitch" de Las Vegas, ce "mannequin boiteux d'Instagram" qu'on voit sur la vidéo et plein d'autres. Il m'a regardée dans les yeux et juré sur sa vie qu'il ne les avait jamais touchées. Il explique son déni constant par le fait que tous les hommes font ça et que ce n'est pas grave (...) Le plus étonnant dans tout ça c'est qu'il ne s'est même pas excusé." Un vrai gentleman...

Tori Woodward règle ses comptes avec Alex Pall sur Instagram
Tori Woodward règle ses comptes avec Alex Pall sur Instagram
Tori Woodward règle ses comptes avec Alex Pall sur Instagram
Tori Woodward règle ses comptes avec Alex Pall sur Instagram