Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas qu'aux Oscars que la mode du selfie fait parler d'elle. Dans l'univers de la musique aussi. Pour preuve, le titre '#SELFIE' de The Chainsmokers qui s'apprête à envahir les ondes de l'Hexagone et dont le clip accumule les millions de vues depuis quelques jours.

The Chainsmokers boostés par les Oscars ?

Les Oscars 2014 n'ont pas seulement été marqués par le sacre de Gavity et 12 years of Slave. La soirée s'est aussi illustrée pour avoir mis en scène le selfie le plus populaire du monde, pris par Ellen DeGeneres en compagnie de célébrités telles que Brad Pitt et Jennifer Lawrence. Mais outre replacer la mode de l'autoportrait sur un piédestal, le cliché a eu des effets encore plus surprenants. A titre d'exemple, le groupe américain The Chainsmokers a vu sa cote de popularité exploser depuis ! Coïncidence ? Pas totalement.

#SELFIE, le single qui monte

L'objet du "buzz" ? #SELFIE, le nouveau singles de la formation électro new-yorkaise, disponible sur iTunes depuis peu et dont le clip, diffusé en janvier dernier, ne cesse de battre des records de vues depuis le week-end des Oscars. Alors que le compteur affichait 1 million de vues il y a à peine deux semaines, ce dernier en affiche désormais plus de 5 millions. Et comme le hasard fait bien les choses, le titre s'apprête à être diffusé sur les ondes françaises, prêt à nous mettre la patate avec sa mélodie 100% dancefloor.

Retrouvez le clip de #SELFIE par The Chainsmokers dans notre diaporama.

A lire aussi : Magalie Vaé : Chercheur d'or, le clip à (très) petit budget / Jennifer Lopez, Ricky Martin et Wisin : Adrenalina, le clip torride et sexy

News
essentielles
sur le
même thème