5 photos
Voir le diapo
On le sait, Andrew Garfield et Emma Stone forment un couple devant les caméras dans The Amazing Spider-Man mais également dans la vraie vie. Après s'être copieusement embrassés en public, les deux amoureux semblent en avoir marre des paparazzis. En ballade à New York, ils ont même essayé de discuter avec les photograph
On le sait, Andrew Garfield et Emma Stone formeront un couple devant les caméras dans The Amazing Spider-Man, au cinéma le 4 juillet 2012. Mais ils sont également ensemble dans la vraie vie, oui oui. Après s'être copieusement embrassés en public, les deux amoureux semblent en avoir marre des paparazzi. En ballade à New York, ils ont même essayé de discuter avec les photographes !

Il faut préciser qu'Andrew Garfield et Emma Stone tentait de passer quelques moments de tranquillité dans les rues de New York, quand ils ont été entourés de paparazzi. Andrew Garfield a tenté de faire entendre raison aux photographes mais ces derniers n'avaient pas l'intention de laisser s'envoler les quelques centaines de dollars qu'ils peuvent toucher pour leurs clichés.

L'interprète de Spider-Man dont un nouvel extrait a été dévoilé a même voulu joué la carte du "On est tous humain". Sans grand succès. Il a même dit aux paparazzi : "On pourrait au moins être des êtres humains. [...] On aimerait bien passer notre journée tranquille comme des êtres humains [...] On ne va pas vous donner un bout de notre vie privée, c'est notre vie".

Excédé par la réaction du paparazzi, Andrew Garfield a ensuite décidé de partir et de retrouver sa chérie. Qui a dit que c'était facile d'être une star ?
Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème