10 photos
Voir le diapo
A force d'entendre parler de Vincent, Alexia et Stéphanie dans Secret Story 7, on en aurait presque oublié la relation compliquée entre Anaïs et Julien. Mais la Marseillaise est là pour nous rappeler qu'elle ne comprend plus l'attitude de son ex dans la Maison des Secrets.

Anaïs/Julien, un couple qui n'a pas duré

On n'entend plus beaucoup parler de Julien et Anaïs depuis quelque temps - Vincent leur pique fièrement la vedette -et pourtant, les deux candidats de Secret Story 7 sont loin de toujours s'entendre. Peu de temps après avoir échangé leur premier baiser, les deux habitants de la Maison des Secrets avaient rompu. La cause ? Emilie. Le Toulousain n'avait pas hésité à draguer la détective privée pendant leur relation. Par la suite, l'ex de Thomas Vergara et le beau brun ont finit par redevenir pote malgré le changement de clan de ce dernier. Mais depuis peu, les choses ont changé.

Anaïs agacée par le comportement de Julien

Anaïs n'a pas supporté que Julien insinue qu'elle avait laissé tomber Alexia au moment où Vincent est revenu de son petit séjour dans la pièce secrète. Elle ne comprend pas les reproches du candidat en guerre contre sa mère, surtout qu'il assure vouloir l'emmener en finale. Du coup, elle décide de se confier à ses deux nouveaux colocs Julien de Secret Story 6 et Daniel de la saison 5 comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. On va finir par croire qu'elle veut trouver des raisons pour ne pas retomber dans les bras de son ex.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème