Anaïs Sanson n'a pas encore fait son arrivée dans Les Anges 7, pourtant, sa vie amoureuse lors du tournage passionne déjà. On savait qu'elle aurait passé une nuit torride avec Steven, mais ce que l'on ignorait, c'est qu'elle aurait fait de même avec Vincent Queijo.

Flirt avec deux candidats dans Les Anges 7

Dans Les Princes de l'amour, Anaïs Sanson était celle qui "courait" après un homme afin de repartir avec lui à la fin du tournage et dans Les Anges 7, elle était... celle après qui les garçons couraient. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser si l'on croit les rumeurs sorties à son sujet. Il s'est dit qu'elle s'était mise en couple avec Steven dans la télé-réalité de NRJ 12 et qu'elle avait échangé plus qu'un baiser avec lui. L'ancienne rivale de Siham Bengoua aurait également flirté avec Vincent Queijo, mais ce n'est pas tout.

Nuit torride avec Vincent Queijo

Selon le site Nanaldp, Anaïs aurait aussi couché avec le candidat d'origine portugaise avant sa nuit torride avec Steven. Mais n'espérez pas voir les deux candidats sous la couette, tout d'abord parce que ce n'est pas une émission interdite aux moins de 18 ans et ensuite, parce que cela se serait passé en Off. Quoi qu'il en soit, Vincent Queijo est passé à autre chose depuis. Après une courte histoire avec Barbara Lune, il s'est mis en couple avec une anonyme comme il l'a fait comprendre sur Instagram.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles