6 photos
Voir le diapo
Alors qu'on pensait que leur histoire était définitivement terminée, voilà que Julien et Anaïs remettent le couvert dans Secret Story 7 sur TF1. Si la Marseillaise a toujours clamé haut et fort qu'elle avait été humiliée par le comportement du Toulousain, la forte tête de la Maison des secrets semble retomber dans ses bras. Après sa déclaration sur le Prime vendredi dernier, le beau gosse a repris de l'importance aux yeux de sa dulcinée. Mais pour combien de temps ?

Cupidon a-t-il repris les rênes de l'amour entre Julien et Anaïs de Secret Story 7 ? Après un gros passage à vide, Julien a décidé de lui déclarer sa flamme vendredi dernier sur le Prime, une beau geste qui a littéralement ému la Marseillaise à la tête brûlée. Celle qui ne voulait plus entendre parler du beau gosse de la Maison des secrets depuis son humiliation devant la France entière semble avoir changé d'avis. Bientôt un retour de flamme pour les deux fortes têtes de l'antre de la Voix ?

Retour de flamme dans la Maison des secrets ?

Les choses semblent s'arranger entre Anaïs et Julien dans la Maison des secrets. Après une "rupture" chaotique suite au rapprochement du Toulousain avec la belle brune Emilie, ce dernier veut reconquérir sa belle coûte que coûte. Il faut dire que le beau gosse n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'il a sauvé sa belle des nominations en se sacrifiant dans le SAS. Résultat des courses ? La Marseillaise au caractère bien trempé recommence à avoir toute son attention portée sur les beaux yeux de Julien.

"J'ai peur d'être déçue"

Vendredi dernier sur le Prime, Julien n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme. Un geste qui a littéralement secoué la jeune femme de 25 ans qui lui avait dit qu'elle lui répondrait en tête-à-tête. Mais depuis, les deux habitants n'avaient pas réussi à trouver le temps pour discuter. Enfin seuls, ils s'expliquent sur leurs sentiments dans une vidéo disponible dans notre diaporama. Si Julien semble prêt à passer à la vitesse supérieure, Anaïs veut prendre son temps.

"Je préfère prendre mon temps que précipiter les choses (...) Je ne vais pas me forcer pour le moment. Je préfère prendre le temps, me protéger. J'ai peur d'être déçue et de m'attacher". Anaïs aurait-elle peur d'une relation trop stratégique à son goût ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème