6 photos
Voir le diapo
Julien et Anaïs vont-ils finir par comprendre qu'ils ne sont pas compatibles ? Seulement quelques jours après leur réconciliation, les deux candidats de Secret Story 7 sont déjà en train de se reprendre la tête. En cause ? Les nominations. La Marseillaise n'accepte pas que son ex complote avec Gautier. Résultat : une (nouvelle) crise dans la Maison des Secrets.

Retour en maternelle pour les candidats de Secret Story 7. Après Eddy qui a pété les plombs contre Gautier pour une histoire de mission, place à Anaïs qui s'énerve à cause des nominations. Sa cible ? Julien.

Anaïs en guerre contre Julien

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Anaïs accuse Julien de s'allier à Gautier et donc, de la mettre à l'envers à son clan. La rivale de Florine lui explique : "Maintenant tu suis ton pote Gautier toi. Tu veux dégager Eddy parce qu'il t'as manqué de respect parce qu'il t'as dit 'tu es jaloux d'un téléphone'". On vous avait prévenu, ça vole haut. Et c'est devenu pire après que le beau brun l'ait mise en garde contre l'ancien "boyfriend" de Jamel.

Dialogue de sourd entre les deux candidats

Anaïs n'a rien voulu entendre et n'a fait que balancer des phrases du genre "c'est mon problème", "redescends un peu sur terre" ou "fait attention aussi à ton ami Gautier". Et dire que l'on pensait que les deux candidats allaient se remettre en couple. Pourquoi ? Le Toulousain s'est sacrifié pour que l'ex de Thomas Vergara ne soit pas dans le SAS la semaine dernière et en prime, il lui a fait une déclaration d'amour. Mais vu leur niveau de maturité, c'est mal parti.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème