10 photos
Voir le diapo
Anais Camizuli n'épargne personne pendant ses interviews. Après Marie Garet, Nadège Lacroix ou encore Nabilla Benattia, c'est au tour des candidates de l'émission Les Marseillais de W9 de se faire tacler par la gagnante de Secret Story 7. Plein y en a assez.

Nouveau clash pour Anaïs Camizuli

Pendant plusieurs mois, Anaïs Camizuli a fait le show dans Secret Story 7. Les téléspectateurs de TF1 ont pu suivre ses nombreux clashs ou encore son histoire d'amour compliquée avec Julien. Et bientôt, elle pourrait bien se retrouver dans Les Anges de la télé-réalité 6 aux côtés d'Amélie Neten ou encore Niia Hall. En tout cas une chose est sûre : l'ex de Thomas Vergara ne participera jamais à l'émission de W9 Les Marseillais. En cause ? Elle a violemment taclé les candidats pendant son passage dans Touche pas à mon poste ce lundi 24 septembre.

Les candidates des Marseillais lynchées

D'après Anaïs, les candidats des Marseillais font honte à sa ville. Elle a confié : "Je trouve qu'ils ne représentent pas bien Marseille honnêtement. Ils sont bêtes". Mais c'est surtout Shanna, Kelly et les autres filles qui sont visées. Elle a ajouté : "Les filles c'est des cagoles (...). Il y a des amis à moi qui l'ont fait donc je ne leur crache pas dessus mais du côté des filles, il y a énormément de cagoles". Et il n'y a pas que dans cette émission que c'est le cas.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles