10 photos
Voir le diapo
Ne comptez pas sur Anaïs Camizuli pour apparaître dans L'émission de W9 Les Marseillais. La gagnante de Secret Story 7 a parlé des candidates du programme lors de son interview pour Jeremstar et elle s'est lâchée.

Anaïs la grande gueule a encore frappé

Anaïs Camizuli a tout compris. Pas besoin d'exhiber son corps sur les réseaux sociaux pour faire le buzz. Une grande gueule suffit pour faire parler de soit. On vous rassure, il ne s'agit pas encore d'un tacle pour Nabilla Benattia. La gagnante de Secret Story 7 a un peu (on dit bien un peu) changé de disque puisqu'elle s'en est à nouveau pris aux candidates des Marseillais. En septembre dernier, elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste et a qualifié les filles de "cagoles". Et depuis, son discours n'a toujours pas changé. Lors de son interview pour Jeremstar, l'ex de Julien a déclaré : "Non elles ne représentent pas les marseillaises parce qu'à Marseille, il n'y a pas que des cagoles".

Les candidates des Marseillais taclées

Anaïs ne s'est pas arrêtée là. L'ancienne grande copine d'Alexia a tenu à préciser que contrairement à ce qui a été dit sur les réseaux sociaux, elle ne visait pas Shanna. Elle a déclaré : "Je n'ai pas cité de prénom, je n'ai jamais dit que Shanna était une cagole. Je parlais surtout de Julie, la blonde. Elle se reconnaîtra. Je lui ai dit en face, elle le sait très bien puisque je la connais. Pour moi, il y a des meufs dans Les Marseillais, ce sont des cagoles". Ah, si elle parlait de Julie, alors tout va bien.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles