Anaïs Camizuli a participé au Ice Bucket Challenge, le 2 septembre 2014
Anaïs Camizuli a participé au Ice Bucket Challenge, le 2 septembre 2014
Après Nabilla Benattia, au tour d'une autre star de télé-réalité de se plier au fameux Ice Bucket Challenge : Anaïs Camizuli. Sur Instagram, la grande gagnante de Secret Story 7 a ainsi prouvé à ses fans, lors d'une courte séquence aussi délirante qu'hystérique, qu'elle n'avait pas peur de se mouiller pour la bonne cause.

L'Ice Bucket Challenge s'empare des stars de télé-réalité

Que ce soit en France ou aux Etats-Unis (pays d'où il est originaire), le phénomène du Ice Bucket Challenge bat toujours son plein. Pour preuve : chaque jour, le nombre de participants à exprimer leur soutien à la recherche contre la maladie de Charcot en se déversant un seau d'eau glacé sur la tête, ne cesse d'augmenter exponentiellement. Et parmi ses givrés, on retrouve notamment de nombreuses stars de télé-réalité comme la bimbo Nabilla Benattia, la déjantée Afida Turner ou encore la Belge Amélie Neten.

Anaïs Camizuli se mouille pour la bonne cause

L'une des personnes défiées par la nouvelle pensionnaire de Secret Story 8 vient d'ailleurs de participer à son tour au mouvement : Anaïs Camizuli. La figure des Anges de la télé-réalité - qui va elle aussi rejoindre les candidats de Secret Story 8 très bientôt - s'est également pliée au jeu (caritatif). L'occasion pour elle d'offrir à ses fans une séquence délirante mais aussi et surtout de réaliser un beau geste. Attention malgré tout à vos tympans. Au contact de l'eau, elle n'a pu s'empêcher de lâcher un petit cri hystérique.

Prochaines personnalités - choisies par la BFF d'Eddy - à devoir se mouiller : l'animateur Stéphane Larue, Aurélie Dotremont et Julien Bert. Surveillez donc bien leurs comptes Twitter, Facebook et Instagram !