2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse semble bel et bien avoir oublié son rebelle de Blake. Depuis mai 2010, la chanteuse british filerait en effet le parfait amour avec son nouveau mec. A tel point qu’elle souhaiterait désormais s’installer avec lui ! L’histoire d’amour d’Amy est sur Purefans News by

Amy Winehouse semble bel et bien avoir oublié son rebelle de Blake. Depuis mai 2010, la chanteuse british filerait en effet le parfait amour avec son nouveau mec. A tel point qu’elle souhaiterait désormais s’installer avec lui ! L’histoire d’amour d’Amy est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Et si Reg Traviss réussissait l’exploit de remettre Amy Winehouse dans le droit chemin ?  En couple avec la chanteuse depuis le mois de mai 2010 selon les tabloïds, ce réalisateur de 33 ans ferait l’unanimité dans la famille d’Amy.

Et à en croire les rumeurs du moment, Reg pourrait bien poser sa brosse à dents et ses petites affaires dans la nouvelle maison de la diva. Située dans le Nord de Londres, la demeure aurait, au passage, coûté la bagatelle de 2,3 millions d’euros.

Nouvelle maison, nouveau mec, serait-ce enfin un nouveau virage positif pour notre Amy Winehouse ?
 

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles